Manger local à petit prix ! C’est possible. Newsletter du 10-06-2022

Les réservations sont ouvertes pour le plat préparé de Sylvie et son équipe livré le 24 juin dans tous les points de dépôt du marché ambulant et à domicile pour 10 commandes ou plus ! Pour ce premier épisode d’une série que nous espérons longue, il vous est proposé un tajine de légumes agrémenté de semoules, d’olives et de citrons confits maison au tarif de 4 € ! Les plats commandés seront à récupérer aux lieux de retrait habituels du marché ambulant. Pour 10 plats commandés, il sera possible de vous faire livrer à domicile. Le plat, prêt à consommer, peut être congelé.


La commande est à passer à part de votre panier habituel marché ambulant !
Concernant l’atelier cuisine du jeudi 23 juin pour préparer ces plats : ce sera de 9h à 17h à la salle des fêtes de Trévérien, si vous êtes intéressés, que vous connaissez des personnes susceptibles de l’être, faites passer le mot ! C’est une première expérience qui nous permet d’aborder l’organisation d’un atelier pour préparer 250 plats, pour les prochaines opérations nous travaillerons avec à chaque fois un partenaire différent pour construire collectivement un atelier qui collera à leurs besoins et contraintes.

 

D’autre part, nous organisons ce samedi 11 juin une journée de petits travaux sur le site des serres de Launay. Un petit déjeuner sera proposé à 10h pour, et nous nous réunirons le midi autour d’un piquenique mangé en commun pour finir la journée avec un apéritif. Possibilité d’être présent le matin, l’après-midi ou la journée entière. Si

Top
X