L’automne, c’est Des feuilles qui tombent, Le temps qui marque une pause, Et un défi relevé – Newsletter du 28-10-2022

Les vacances sont là. Déjà pour certains qui voient le temps courir devant nous. Enfin pour nombre de têtes blondes (ou pas) qui voient déjà les vacances d’été bien loin derrière. Six semaines déjà que la rentrée scolaire a eu lieu. Six semaines que nous avons tous repris nos habitudes, perturbées de ci de là par les évènements, quels qu’ils soient. Le temps file, effectivement. Et d’ailleurs, puisqu’il en est question, n’oublions pas qu’il va faire un petit arrêt technique d’une heure le Week-end prochain. Ainsi dimanche matin à minuit il sera minuit, et une heure plus tard il sera… minuit. Pour les dormeurs c’est la meilleure nouvelle de l’automne. Et peut-être la seule dans cette saison qui voit les frimas, la pluie, le vent nous rappeler que les soirées dehors, à manger dehors et regarder les étoiles, c’est bien fini. Pourtant c’est aussi ce moment où on vient se faire chauffer la couenne au coin du feu, ou on apprécie notre petit intérieur cosy à l’abri des éléments. Chaque saison a son charme, il suffit de le trouver. Et je ne me lasse jamais des ocres qui habillent nos arbres.

Le deuxième point important à noter sur nos agendas, c’est bien sûr notre nouveau rendez-vous du mois, initié en juin avec la complicité de Sylvie. Ainsi, après le succès de la première édition dans les locaux de la mairie de Trévétien, nous relançons notre opération plats cuisinés à la mairie de Londaulnay cette fois. Mais toujours avec notre chef cuisinière. Parmi les 280 portions de bœuf aux épices qui seront préparés lors de cet atelier, il y a forcément les vôtres. Il vous suffit de passer commande. A partir de 10 portions, on vous livre à domicile. Et mieux, si vous voulez participer à cet atelier, apprendre, faire, échanger, rire et partager le repas de midi, nous accueillons 10 personnes. Et à écouter les participantes du premier atelier, je pense pouvoir affirmer que vous ne serez pas déçus.

Alors comme on ne répète jamais assez, vous pouvez vous précipiter sur l’article ci-dessous, ou vous trouverez tout le nécessaire pour ne rien rater de cette fête.

A part ça, est-il nécessaire de vous rappeler que le marché de vendredi est ouvert aux commandes ? Comme chaque semaine, les producteurs et l’équipe logistique se tiennent prêts pour votre plus grand plaisir, nous l’espérons

Top
X