Dernières nouvelles des étoiles – Newsletter du 25-11-2022

Cette fois l’hiver semble arriver, sans qu’on ait vraiment connu d’automne. Dans une nature qui ne sait plus comment s’habiller, au milieu d’arbres encore feuillus et parfois bourgeonnants. Les oiseaux migrateurs commencent également leur périple d’hiver après un retard certain. Les chauffages se rallument dans les maisons et on se rapproche des poêles et des cheminées. On déserte les jardins et les terrasses vite enveloppées par la nuit désormais. Profitons donc de nos intérieurs en attendant, sans urgence, le prochain printemps. L’hiver n’est pas triste, il est partie intégrante du cycle des saisons, de la vie donc.

Sinon, on l’a fait, avec vous. Notre deuxième opération plats préparés a finalement été un succès, et je crois que personne n’aura été déçu de la qualité de ce bœuf aux épices concocté encore une fois dans la bonne humeur et la volonté de bien faire de notre équipe de cuisiniers et cuisinières réunis autour de Sylvie. Merci à eux et à toute l’équipe de bénévoles qui ont préparé et réalisé les livraisons. Merci à vous qui en commandant ces 250 portions nous prouvez que nous avons raison. Et vous nous donnez envie de poursuivre.

Sinon…Le succès en amenant un autre, nous poursuivons bien évidemment le projet de la Grande Traversée de la Bretagne Romantique, et vous proposons de nous retrouver ce dimanche à l’Etang du Boulet pour découvrir la quatrième étape. Au menu, 17 km de marche au cœur de notre territoire. Les inscriptions se font sur contact@bvbr/org.

Et puis sinon, le marché est bien sûr ouvert, comme toutes les semaines pour livraisons vendredi dans votre point de dépôt préféré. On va pouvoir se mitonner des petits plats chauds à base des produits locaux que nous proposent les producteurs partenaires. Eh oui, l’hiver… la boucle est bouclée

Top
X