C’est le printemps, on vous prépare quelque chose … – Newsletter du 25-03-2022

Le covid s’est glissé dans la lettre. Le printemps c’est bien en mars

.

Depuis quelques jours, un ciel d’azur est là pour nous le rappeler. Nous sommes entrés dimanche dans le printemps, la saison du renouveau. Après les mimosas, c’est l’ensemble de la flore, arbres fruitiers, plantes ornementales, qui nous livrent leur festival de couleurs, et d’année en année, c’est un spectacle dont on ne se lasse pas.

Le printemps, c’est l’envie retrouvée de se promener dans les chemins creux autour de chez nous, de nous installer dans le jardin pour boire un café, de mettre les mains dans la terre.

Et puis c’est aussi l’envie de se retrouver. Et ça tombe bien. Avec la commune de Lanrigan, nous vous proposons le 8 mai la première étape de notre marché nomade. Ce marché de printemps devrait être renouvelé chaque année, et accueilli sur les communes du territoire avec la présence de nombreux producteurs du marché ambulant. L’occasion si vous ne les connaissez pas encore de les rencontrer.

Le marché nomade, c’est aussi la déclinaison d’un thème local, dont nous vous réservons la surprise, des animations et des spectacles proposés par Artoutaï Productions  et plein d’autres surprises. Et puis, bien sûr, c’est un repas convivial partagé autour de la cuisine de Sylvie et Hélène accompagnées de qui en a envie.

Top
X